afficher un menu de dvd video: logiciel capables?

Le
Frederic Baldit
Bonjour,
je suis sous lenny-amd64 et sous gnome.
Je n'arrive pas actuellement à faire afficher le menu dvd d'un dvd vi=
deo
que j'ai créé moi-même sous windows à partir d'un came=
scope sony
(handycam). Ce dvd, lors d'une lecture sous windows (avec Ws media
player) s'affiche correctement.
Comme lecteurs j'utilise totem ou smplayer (j'ai installé les paquets
w64codecs libdvdcss2 libdvdnav4 libdvdread3).

Sous totem (qui s'ouvre par défaut à l'insertion du dvd) Aller=
à->Menu
dvd ne donne rien

Sous smplayer idem: j'arrive à accéder aux différents titre=
(Navigation->Chapitre me permet d'accéder aux différents films),=
mais je
n'arrive pas à avoir le menu de dvd qui permet,au lancement, de voir=
les
vignettes des différents films, de sélectionner celui qu'on veut=
puis de
le lancer d'un clic.

Ma question: ai-je mal utilisé totem ou smplayer? Ou alors faut-il un
autre lecteur ? (vlc?)
Merci d'avance.
Cdlt,
Frédéric.

Sylvain Sauvage
Le #19915921
Frederic Baldit, lundi 10 août 2009, 23:45:00 CEST

Bonjour,

’soir,

[...]

En général, ça passe. Peut-être est-ce plutôt to n DVD qui a un
problème. Est-ce que tu l’as testé avec un autre lecteur sous
Windows (vlc p.ex.) ou avec un lecteur de salon ?

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS