Afficher moins d'informations dans l'observateur d'evenements

Jean François
Bonjour à tous,

Dans l'observateur d'événements/système d'un serveur Windows 2003, j'ai une
ligne d'information chaque fois qu'un utilisateur imprime sur l'une des
imprimantes du serveur.

Exemple de notification :
Source : Print
Type : information
ID évén : 10
Description : Le document 238, Crystal Reports - ARC PROD Client AVEC
SOUS-ETATS possédé par administrateur a été imprimé sur XAficioGNS-RP
commandes via le port Aficio3035-GNS. Taille en octets : 44255 ; pages
imprimées : 1

Ce n'est pas grave en soi, mais cela dilue considérablement les messages et
on finit pas ne plus voir rapidement les messages vraiment importants.

==> Comment faire pour que les impressions ne génèrent des messages qu'en
cas d'erreur, ou à la limite plus du tout.

J'ai bien vu qu'on pouvais filtrer les affichages dans l'observateur
d'événements, mais ce n'est pas cela que je recherche.

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des pistes.

Jean François

Gilles LAURENT
"Jean François" a écrit dans le message de
| Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
|
| ==> Comment faire pour que les impressions ne génèrent des messages
| qu'en cas d'erreur, ou à la limite plus du tout.

Sur le serveur d'impression Windows 2003 :
Imprimantes et télécopieurs
Fichier
Propriétés du serveur
Onglet Avancé

Cette page affiche plusieurs options de notification / d'enregistrement

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr