afficher le nb total de pages d'un doc

4 réponses
zebulion
Bonjour à toutes et tous.
Je n'arrive pas à afficher / imprimer le nombre de pages de mes documents
lorsque j'insère la pagination.
Sous Excel, on peut insérer le nombre de pages total du doc, ce qui est
pratique pour certains...
Il est alors possible d'afficher "page 3 sur 745"par ex, mais je ne trouve
pas cette possibilité dans Word 2007.
Merci d'avance pour votre aide.

@+

Cordialement
Philippe

4 réponses

Geo
Bonjour Philippe
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
Bonjour à toutes et tous.
Je n'arrive pas à afficher / imprimer le nombre de pages de mes documents lorsque
j'insère la pagination.
Sous Excel, on peut insérer le nombre de pages total du doc, ce qui est pratique pour
certains...
Il est alors possible d'afficher "page 3 sur 745"par ex, mais je ne trouve pas cette
possibilité dans Word 2007.

Dans les quickpart utiliser le champ : NumPages

--
A+
zebulion
Merci
Ca parait effectivement simple une fois que l'on a trouvé qu'il faut aller
dans
insertion, texte quicpart champ
Je ne connaissait pas ces possibilités
Bon. Au boulot!
Merci encore
Cordialement
Philippe
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Philippe
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ] Bonjour à toutes
et tous.
Je n'arrive pas à afficher / imprimer le nombre de pages de mes documents
lorsque j'insère la pagination.
Sous Excel, on peut insérer le nombre de pages total du doc, ce qui est
pratique pour certains...
Il est alors possible d'afficher "page 3 sur 745"par ex, mais je ne
trouve pas cette possibilité dans Word 2007.

Dans les quickpart utiliser le champ : NumPages

--
A+

Geo
Bonjour

Ca parait effectivement simple une fois que l'on a trouvé qu'il faut aller dans
insertion, texte quickpart champ

Je m'en souviens d'autant mieux que j'ai souffert aussi.
QuickPart : ça veut rien dire, ils auraient mis "Divers" on irait y
chercher.
En plus l'aide sur les champs est quasi inexistante.

Bon. Au boulot!

Bon courage.

--
A+
Circé
Bonjour,

Cela étant dit, le numéro de page sur le nb total de pages existe tout
fait dans les galeries de numéros de page (tout en bas).

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Geo a formulé :
Bonjour

Ca parait effectivement simple une fois que l'on a trouvé qu'il faut aller
dans
insertion, texte quickpart champ

Je m'en souviens d'autant mieux que j'ai souffert aussi.
QuickPart : ça veut rien dire, ils auraient mis "Divers" on irait y chercher.
En plus l'aide sur les champs est quasi inexistante.

Bon. Au boulot!

Bon courage.