Afficher le nom d'une colonne

Le
mp56
Bonjour,

J'ai 4 collones avec un nom pour chaque colonnes.
Dans les cellules j'ai des chiffres.
Quelle formule faut-il faire pour afficher le nom des colones en bout des
lignes, ayant le chiffres le plus faible?.

merci d'avance
--
MPEXCEL
Daniel.C

[...]

Le #19702881
Merci Daniel.C pour ton aide
mais le résultat me donne 0.
Voici la disposition de mon tableau (et le résutat que je devrais avoir).
| A | B | C | D | E | F | G | H | I

1 | | | | | MERLU | BRACO |COSTOR| BROCO|Résultat|
2 | | | | | 80 | 75 | 89 | 95 |BRACO |
3 | | | | | 50 | 85 | 70 | 95 |MERLU |

MPEXCEL

"mp56" a écrit :

[...]

Caetera
Le #19703281
Dans les cellules j'ai des chiffres.
Quelle formule faut-il faire pour afficher le nom des colones en bout des
lignes, ayant le chiffres le plus faible?.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijsxWcUUP.xls

Etc
mp56
Le #19709641
Merci à tous
pour votre rapiditer et particulèrement à Caetera qui m'a trouvé la réponse
et qui m'a envoyé le lien pour l'utiliser.
J'ai pensé faire la même chose pour vous expliquer mon problème mais je n'ai
pas su créer ce fameux lien.

Salut à tous et merci encore.
--
MPEXCEL