Afficher le nom d'une feuille

3 réponses
ple_ain
Bonjour,

Existe-t-il une fonction, ou une autre méthode, pour afficher
le nom de la feuille (nom de l'onglet) dans une des cellules de cette
feuille.

Merci pour toute réponse...

3 réponses

FFO
Salut à toi
Je te propose cette macro à inclure dans ThisWorkbook :

Private Sub Workbook_Open()
For I = 1 To Sheets.Count
Sheets(I).Range("A1") = Sheets(I).Name
Next
End Sub

A l'ouverture de ton document tu auras le nom de chaque onglet dans la
cellule A1 de chacun d'entre eux

Celà te convient-il ???
Dis moi !!!!

Bonjour,

Existe-t-il une fonction, ou une autre méthode, pour afficher
le nom de la feuille (nom de l'onglet) dans une des cellules de cette
feuille.

Merci pour toute réponse...

Elliac
Bonjour,

=STXT(CELLULE("nomfichier");1+CHERCHE("]";CELLULE("nomfichier"));99)

Camille

"ple_ain" wrote:

Bonjour,

Existe-t-il une fonction, ou une autre méthode, pour afficher
le nom de la feuille (nom de l'onglet) dans une des cellules de cette
feuille.

Merci pour toute réponse...

ple_ain
Merci beaucoup,
c'est exactement ce que je cherche.

"Elliac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

=STXT(CELLULE("nomfichier");1+CHERCHE("]";CELLULE("nomfichier"));99)

Camille

"ple_ain" wrote:

Bonjour,

Existe-t-il une fonction, ou une autre méthode, pour afficher
le nom de la feuille (nom de l'onglet) dans une des cellules de cette
feuille.

Merci pour toute réponse...