afficher les noms

Le
claude
bonjour
je voudrais afficher en colonne A tous les noms qui ont été donné à des
plages dans une feuille
j'ai essayé

For i = 1 To ActiveSheet.Names.Count
range("A" & i)=Names(i)
Next

çà marche mais çà m'affiche la référence de la plage
alors que je voudrais le nom de la plage
Quelqu'un a-t-il l'esquisse du début d'une solution ?
merci d'avance
claude
JPMonnier
tu as le menu Insérer/Noms/Coller/Coller une liste
Tu te mets en A1, tu auras en col A les noms et en col B les adresses
--
Cordialement

"claude" news:48e9d0be$0$1571$
[...]

Le #17434631
bonjour
merci Jean Pierre
en fait je viens de trouver sur Excelabo
Names te donne l'adresse de la plage
Names.Name te donne le nom

msgbox Names.Name(i)

:-))