afficher les noms d'onglet dans un userform

1 réponse
mek
Bonjour,
je voudrais creer un userform qui me permette d'afficher tous les noms des
onglets (d'un classeur) sauf les 3 premiere feuilles ,
et une petite case pour afficher le nombre de feuille dans la listebox

veillez me citer un code ou une macro
merci d'avance.

1 réponse

Steph
"mek" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais creer un userform qui me permette d'afficher tous les noms des
onglets (d'un classeur) sauf les 3 premiere feuilles ,
et une petite case pour afficher le nombre de feuille dans la listebox

veillez me citer un code ou une macro

Fais un peu de recherches et adapte les exemples
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5800708-fichier-excel-avec-beaucoup-d-onglets