Afficher Note de bas de page dans msgbox

Manudibango
Bonjour à tous,

voilà, je souhaiterais afficher une Msgbox dans laquelle on retrouverais le
contenu de la note de bas de page (la première seulement).

J'ai essayé Msgbox(ActiveDocument.Footnotes(1)) mais il en veut pas...

des idées ?
merchi merchi...

Anacoluthe
Bonjour !

'Manudibango' nous a écrit ...
voilà, je souhaiterais afficher une Msgbox dans laquelle on retrouverais le
contenu de la note de bas de page (la première seulement).
J'ai essayé Msgbox(ActiveDocument.Footnotes(1)) mais il en veut pas...

MsgBox ActiveDocument.Footnotes(1).Range.Text

Le .Text à la fin est facultatif car Text est propriété implicite
de l'objet Range, mais c'est plus propre ainsi :-)

Anacoluthe
« Prendre des notes, c'est faire des gammes de littérature. »
- Jules RENARD

Manudibango
ouhaou,

chuper,