Afficher NSDate en Français

Le
Didier Fradet
Bonjour,

J'ai un souci pour l'affichage de dates en français sur la console.
Voici une partie de mon code :

NSLocale *frLocale = [[[NSLocale alloc]
initWithLocaleIdentifier:@"fr_FR"] autorelease];
NSTimeZone *frTimeZone = [NSTimeZone localTimeZone];

[dateDebut descriptionWithCalendarFormat:@"%A %d %B %Y"
timeZone:frTimeZone locale:frLocale] me donne Wednesday 01 September
2010 alors que je voudrais Mercredi 01 Septembre 2010

Comment faire ?

Merci, cordialement

Didier
JM Marino
Le #22498341
[...]

Attention, relie la doc sur la fonction descriptionWithCalendarFormat et
surtout le dernier paramètre !

Pour tant convaincre, essaie de remplacer frLocal par [[NSUserDefaults
standardUserDefaults] dictionaryRepresentation]
Didier Fradet

Le 24/08/10 08:00, JM Marino a écrit :
[...]

OK, c'est bon, ça marche. Pas évident pour moi qui programme
habituellement en Java !

Merci,

Didier