Afficher numéro d'enregistrement courant

SweetEd
Comment afficher le numéro d'enregistrement courant dans un formulaire quand
le sélecteur de déplacement est désactivé?

J'utilise des boutons de cmd pour naviguer dans les enregistrement (à la
place du sélecteur) et à l'ouverture du formulaire (évenement) ou sur click
sur les boutons de cmd.
Dans ma procédure, comment faire pour que s'affiche (via un contrôle texte
"EnrgEnCours") je puisse voir l'enregistrement pointé?

Merci.

--
SweetEd.

Eric
Bonjour,

Mettre en source contrôle d'une zone de texte: = CurrentRecord

[...]

http://www.mpfa.info/

SweetEd
Merci bcp.

Pour le nombre total, quel est l'instruction ?
J'ai essayé: = LastRecord en vain.

Merci.

[...]

3stone
Salut,

"SweetEd"
| Pour le nombre total, quel est l'instruction ?

Regarde ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg@

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour,

Clair que c'est bien meilleure comme réponse.
Pressé, j'ai eu la flegme de relire le post alors j'ai dit une c.... de
plus :-(

Salut,

"SweetEd"
| Pour le nombre total, quel est l'instruction ?

> [...]

SweetEd
Merci à vous (Eric et 3Stone),

J'avais déjà utilisé la méthode CpteDom pour le total, ça marche. Par
contre, "=[CurrentRecord] & " / " & [RecordsetClone].[RecordCount]" dans la
propriété "Source" du control texte, ça ne marche pas, j'obtiens un msg type
"RecordSet....".

J'ai pensé que comme il y avait une instruction simple pour le numéro de
l'enregistrement courant, il y en aurait une pour le dernier....

> [...]

Salut,

"SweetEd"
| Pour le nombre total, quel est l'instruction ?

3stone
Salut,

"SweetEd"
| J'avais déjà utilisé la méthode CpteDom pour le total, ça marche.

Si tu place un simple filtre sur ton formulaire, le résultat sera faux ;-)

Cela *doit* fonctionner !
As tu cocher la référence DAO ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
SweetEd
Merci 3 Stone, ta rmq est juste.

Comment activer DAO et où?

Merci.

Salut,

"SweetEd"
> [...]

| propriété "Source" du control texte, ça ne marche pas, j'obtiens un msg type

ze Titi
Aller dans l'éditeur VBA, "Outils", "Référénces", cocher la référence
"Microsoft DAO 3.6 Object Library"

En ce jour exceptionnel du jeudi 26/04/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

SweetEd
Merci.

La case était déjà cochée lorsque j'ai essayé ce que m'a indique 3Stone et
donc ma rmq : "Par contre, "=[CurrentRecord] & " / " &
[RecordsetClone].[RecordCount]" dans la propriété "Source" du control texte,
ça ne marche pas, j'obtiens un msg
type "RecordSet....", est toujours d'actualité.

Merci.

1 2