Afficher les onglets sécurité et quota

Gisèle
Je n'arrive pas à afficher les onglets sécurité et quota d'un disque sous
Windows XP Pro SP2.
Le disque est NTFS, je suis administrateur du poste, le partage de fichier
simple est désactivé et le poste fait parti d'un domaine.
Tous les autres postes du domaine sont corrects sauf celui-ci.

Trouvez l'erreur...

Jacques Barathon [MS]
"Gisèle" <Gisè wrote in message
[...]

L'erreur, c'est le groupe choisi pour poser la question: tu devrais avoir
plus de chances sur un groupe dédié à XP car ici on parle plutôt de Windows
Server 2003.

Essaie par exemple
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp, ou via le web:
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0

Jacques