Afficher les onglets sécurité et quota sur win2003 server

Le
sierr-one
Bonjour,
Durant l'installation du serveur Contrôleur de domaine le chargeur de demarrage du serveur ma fait un tour; une partiction C: là ou il y a boot.ini et la compagnie .. et une partition D là ou il a installé le systeme (windows et program files et compagnie.. )

mon problème est que je retrouve plus les onglets sécurité quota et cliché instantané que sur la partition D .. pour la partition D .. que l'onglet général et partage !!

Merci d'avance.
Christophe Lepron
Le #18055891
Partitionnement NTFS sur les deux partitions ?