afficher pages dans tcd

Le
Marc
Bonsoir

avec la version 97. il etait possible d'affichger les pages (liste
déroulates en haut a gauche) d'un tcd est possible de faire pareil avec
version 2000 et +
merci
isabelle
Le #5097121
Bonjour Marc,

oui c'est possible,

isabelle

[...]

Le #5097111
comment svp? je ne trouve pas sous excel 2002 ?!

merci Marc

[...]

Le #5094131
bonjour Marc,

il faut glisser un champ sur la case champ de page.

isabelle