afficher pages dans tcd

3 réponses
Marc
Bonsoir

avec la version 97.... il etait possible d'affichger les pages (liste
déroulates en haut a gauche) d'un tcd est possible de faire pareil avec
version 2000 et +
merci

3 réponses

isabelle
Bonjour Marc,

oui c'est possible,

isabelle

Bonsoir

avec la version 97.... il etait possible d'affichger les pages (liste
déroulates en haut a gauche) d'un tcd est possible de faire pareil avec
version 2000 et +
merci

Marc
comment svp? je ne trouve pas sous excel 2002 ?!

merci Marc

"isabelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marc,

oui c'est possible,

isabelle

Bonsoir

avec la version 97.... il etait possible d'affichger les pages (liste
déroulates en haut a gauche) d'un tcd est possible de faire pareil avec
version 2000 et +
merci

isabelle
bonjour Marc,

il faut glisser un champ sur la case champ de page.

isabelle

comment svp? je ne trouve pas sous excel 2002 ?!

merci Marc

"isabelle" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marc,

oui c'est possible,

isabelle

Bonsoir

avec la version 97.... il etait possible d'affichger les pages (liste
déroulates en haut a gauche) d'un tcd est possible de faire pareil avec
version 2000 et +
merci