Afficher par défaut la liste des pages Wiki sur MOSS

Le
Romain
Bonjour

N'ayant pas trouvé de conversation en rapport avec mon problème, le voici :
J'aimerai que lors de l'ouverture d'un wiki sur MOSS, ce soit la liste des
pages du Wiki (la page Allitems.aspx) qui s'affiche à l'écran et non la page
"Accueil" du Wiki.

Quelqu'un connait-il une manipulation pour cela ?

Merci d'avance !
--
Romain D.
KM Consultant

Vous pouvez simplement remplacer cette page par la votre et enlever
celle-ci, non ?

http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/wiki/Pages%20Wiki/Accueil.aspx

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

:
[...]

en fait, mon problème vient tout simplement du fait que je n'avais pas
cherché assez loin. Votre solution est bonne mais mon besoin était d'avoir
une liste dynamique des pages, plutôt que d'ajouter manuellement la liste des
pages wiki en lien dans la page wiki "Accueil".

Ce que j'ai fait finalement, c'est modifier le contenu de la page wiki
"Accueil", pour ne laisser qu'un titre "Bienvenue sur le wiki". J'ai
sauvegardé la page tout en la laissant extraite.
Puis j'ai ajouté une webpart "Wiki" en dessous du contenu de "Accueil" pour
qu'il affiche la liste des pages existantes.

Ca marche très bien !

En tout cas, merci pour votre support ! :)
--
Romain D.
KM Consultant

Bonjour,

[...]

[...]