Afficher une par une images numérisées les unes après les autres ?

Le
Jako de Cayenne
J'ai numérisé plusieurs pages d'un livre les unes à la suite des autres,sans
ouvrir à chaque fois un nouveau fichier.Le résultat est que j'obtiens , sous
Word, les images des pages comme empilées les une sur les autres.Je veux
pouvoir lire les pages les unes après les autres.Comment faire ?
Dom

avant d'insérer tes images, dans le menu Outils > Options > onglet Edition,
sélectionne 'Aligné sur le texte' dans la liste Insérer/coller des images en
tant que.
Chaque image sera une page différente.

Dom