Afficher un parti d'un champ dans un rapport

Le
A-A
Bonjour,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait un projet en Access et j'aurais
besoin d'aide.

Dans ma table mon champs NO DEPOT s'écrit 1234567-001 et lorsque je sort un
rapport j'aimerais faire apparaitre seulement les 7 premier chiffres. J'ai
essayer plusieurs chose mais je n'y parviens pas.

Je vous remercie de m'aider.

A-A
Pierre CFI [mvp]
Le #6330941
bonjour
dans le controle de l'état

=Gauche([NO DEPOT];7)
par contre change le Nom du controle
txt_NO DEPOT par exemple
risque de conflit et affichage de #erreur
--
Pierre
MVP Access
[...]

Le meruvien
Le #6330891
Bonjour, tu met : x = left([no depot],7)

[...]

Le #6330881
Merci c'est en plein ce que je cherchais.