Afficher les périphériques cachés

Luc
Bonjour.
Suite à mon problème de souris, non encore résolu (mon système, suite à 1
changement de port de hub USB, reconnait à chaque démarrage les souris laser
HID Logitech mais échoue à les installer), j'ai affiché tous les
périphériques cachés.

J'aimerais avoir votre avis quant à des suppressions / désinstallations
éventuelles.
Voilà ce qui s'affiche en gris (principalement) :
- Autres périphériques avec ? jaune
EPSONStylus D88 (qui s'allume mais reste avec le ?) quand je mets
l'imprimante sous tension
5 x "Périphérique inconnu"
USB2.0 Hub (pourtant branché et en fonction)
- Cartes réseau
Carte asynchrone RAS
- Claviers
7 x "Périphérique clavier PIH" (en + de celui affiché en foncé)
- Contrôleur de lecteur de disquettes
"Contrôleur de lecteur de disquettes standard" (en + de celui en foncé)

- Contrôleurs ATA/ATAPI
Canal IDE principal - Canal IDE secondaire - VIA Bus Master Controller -
0571 en double (gris et foncé)
- Contrôleurs audio, vidéo
Creative SB X-Fi : 2 gris et 1 foncé
- Contrôleurs de bus USB
4 x Concentrateur USB générique en gris pour 1 foncé
1 x Concentrateur USB racine en gris pour 5 foncés
Contrôleur hôte étendu USB VIA en double
3 x Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA en gris pour 3 en
foncé
9 x Périphérique de stockage de masse USB pour 1 foncé (mais il faut ici
vérifier ce qui n'est pas branché évént de supprimer)
1 x Périphérique inconnu en gris
- Driver interface
4 x Logitech Driver interface en gris pour 2 en foncé
- Lecteurs de disque
Beaucoup de DD en gris, il faut identifier avant de faire quoi que ce soit
- Lecteur de disquette
1 en gris, 1 en foncé
- Moniteurs
2 x Ecran Plug-and-Play en gris
- Périphériques d'interface utilisateur (HID)
30 x "Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)"
en gris pour 3 en foncé (néanmoins inventaire à faire pour identifier ce qui
n'est pas branché - vid dans Enum\USB de la base de Registre)
Mais 30 en gris !!!

18 x "Périphérique de contrôle consommateur conforme aux Périphériques
d'interface utilisateur (HID)" en gris, pour 2 foncé
- Périphériques système
Je ne cite pas tout, mais en gris et foncé :
Bouton marcher-arrêt ACPI
Carte système
Contrôleur d'accès direct en mémoire
Contrôleur d'interruptions programmable
Coprocesseur arithmétique
Haut-parleur système
Horloge système
Horloge système CMOS/temps réel
Ressources de la carte mère : 4 en gris et 3 en foncé
- Pilotes non Plug-and-Play : quelques gris, on n'y touche pas
- Souris et autres périphériques de pointage
Les 2 souris actuelles (1 x PS2 "PS/2 Compatible Mouse" qui sert à installer
le logiciel et permet la reconnaissance de la laser MX620 "identifié par
Windows "Périphérique inconnu") en foncé et
"Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur" en gris
"Périphérique inconnu" en gris.

Merci d'avance pour vos conseils et avis (Coucou .. !)

Bonne journée.
Luc

Coucou à toutes et à tous
Répondu plus haut !