afficher une photo au dessus d'un sous formulaire

Actarus
Bonjour, j'ai un form possédant un sous formulaire dont le sourceobject se
met à jour en fonction du bouton sur lequel j'ai cliqué. Sur le formulaire
principal j'ai en fait 6 boutons dans un groupe d'options. donc à
l'ouverture du formulaire le sous formulaire est "vide" et dois le rester
mais je voudrais mettre une photo au dessus de ce sous formulaire quand il
est vide, photo dont l'adresse se trouve dans une zone et qui disparaitra
dès que j'aurai choisi un bouton de mon groupe d'options mais la photo se
met toujours "derrière" le sous formulaire. comment faire ? merci.

Actarus
C'est bon j'ai trouvé mon erreur, désolé !