Afficher plus de documents récents dfans menu démarrer

Le
Caroual
Bonjour,
Je cherche à savoir comment je pourrais faire afficher + de 15 documents
récents dans mon menu démarrer.Sur les forums j'ai trouvé beaucoup de
personnes voulant s'en débarrasser mais personne voulant en ajouter comme
moi. Il doit bien y avoir une info à mettre dans la base de registre, mais
je ne trouve rien.
Si quelqu'un a la solution si elle est possible, cela m'intéresse.
Merci
Caroual
Le Claude
Le #20558261
Salut,

Fais un raccourci sur le dossier "Récents" dans Doc et Settings (je n'ai plus le
chemin exact, je ne suis plus sous XP) et dispose le sur le bureau, tu n'auras que
l'embarras du choix.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JF
Le #20558331
Origine du message :
poster)
[...]

WIN+R ou Démarrer>Exécuter
et entrer une de ces deux commandes :

recent
%userprofile%recent

Comme le suggère Claude, on peut faire un raccourci avec
%userprofile%recent
et le glisser sur le bouton Démarrer pour l'épingler au menu.

--
Salutations, Jean-François
Caroual

[...]

Azo4
Le #20560041
clic droit sur le bouton...propriétés
menu démarrer/personnaliser et là te devrais trouver ton bonheur!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Caroual" news:
[...]

Le #20560181
Origine du message :
poster)
Azo4 :

clic droit sur le bouton...propriétés
menu démarrer/personnaliser et là te devrais trouver ton bonheur!

-- <=== Manque pas une espace là ?? (délimiteur de signature)

Serge CENCI

Bonjour Serge
J'ai l'impression qu'il y a confusion.
Les propriétés du menu démarrer permettent de régler le nombre de
PROGRAMMES récemment utilisés affichés dans l'épingle basse du menu
démarrer.

Le nombre de documents récents n'est pas réglable dans les propriétés,
ou je n'ai pas trouvé.

On peut essayer cette valeur du registre mais ça ne marche pas trop, je
ne dépasse pas 18 documents récents listés ==>

210. Change the Number of Recent Documents to 25
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/maxdocs.reg
==>
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"MaxRecentDocs"=dword:00000019

--
Salutations, Jean-François
Azo4

tu as raison (comme toujours ;o))

j'ai confondu avec "programmes récents" sous Vista

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"JF" news:%
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
Azo4 :