afficher plusieurs lignes d'une requete sur une seule ligne dans un état

Le
ralyka
Bonjours tous et toutes.

J'ai une base de donnes de gestion d'une cole.

J'ai un tat de "bulletin de rsultats" pour chaque tudiant.

Tout marche bien sauf que:

Details:
[INTITULE DU COURS]
[ENSEIGNANT]

Si le cours a plusieurs diffrents enseignants, mon etat affiche
CHAQUE enseignant sur une ligne ce qui rend mon tat beucoup trop
grand.

Comment faire pour que chaque enseignant soit affich l'un cot de
l'autre?

Merci infiniment!

Trs bon dimanche d'lction vous tous.

Ralyka
ze Titi
Le #6273931
Hello ralyka !

Modifie ta requête pour y intégrer la fonction de Jessy proposée ici:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

En ce jour mémorable du dimanche 06/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjours à tous et à toutes.

J'ai une base de données de gestion d'une école.

J'ai un état de "bulletin de résultats" pour chaque étudiant.

Tout marche bien sauf que:

Details:
[INTITULE DU COURS]
[ENSEIGNANT]

Si le cours a plusieurs différents enseignants, mon etat affiche
CHAQUE enseignant sur une ligne ce qui rend mon état beucoup trop
grand.

Comment faire pour que chaque enseignant soit affiché l'un à coté de
l'autre?

Merci infiniment!

Très bon dimanche d'éléction à vous tous.

Ralyka

--
Cordialement,
Ze Titi