afficher plusieurs lignes d'une requete sur une seule ligne dans un état

ralyka
Bonjours =E0 tous et =E0 toutes.

J'ai une base de donn=E9es de gestion d'une =E9cole.

J'ai un =E9tat de "bulletin de r=E9sultats" pour chaque =E9tudiant.

Tout marche bien sauf que:

Details:
[INTITULE DU COURS]
[ENSEIGNANT]

Si le cours a plusieurs diff=E9rents enseignants, mon etat affiche
CHAQUE enseignant sur une ligne ce qui rend mon =E9tat beucoup trop
grand.

Comment faire pour que chaque enseignant soit affich=E9 l'un =E0 cot=E9 de
l'autre?

Merci infiniment!

Tr=E8s bon dimanche d'=E9l=E9ction =E0 vous tous.

Ralyka

ze Titi
Hello ralyka !

Modifie ta requête pour y intégrer la fonction de Jessy proposée ici:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

En ce jour mémorable du dimanche 06/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjours à tous et à toutes.

J'ai une base de données de gestion d'une école.

J'ai un état de "bulletin de résultats" pour chaque étudiant.

Tout marche bien sauf que:

Details:
[INTITULE DU COURS]
[ENSEIGNANT]

Si le cours a plusieurs différents enseignants, mon etat affiche
CHAQUE enseignant sur une ligne ce qui rend mon état beucoup trop
grand.

Comment faire pour que chaque enseignant soit affiché l'un à coté de
l'autre?

Merci infiniment!

Très bon dimanche d'éléction à vous tous.

Ralyka

--
Cordialement,
Ze Titi