Afficher, pour éventuellement les supprimer, des Macros ?

1 réponse
BEAUSSART ERIC
Comment "retrouver" une "Macro" attachée à une "Feuille Excel", pour
l'afficher et la Supprimer ? Cette "Macro", prévue pour "Trier" entre
quelques Colonnes sélectionnées, à chaque Ligne, par valeurs croissantes ou
décroissantes dans la Ligne, provoque des Alertes et est systématiquement
désactivée ! Du coup, elle n'est plus utilisable !
--
Eric Beaussart

1 réponse

lSteph
Bonjour à vous aussi,

essayer alt+f11 pour aller voir.

[Utiliser plutôt un outil de messagerie inst. OutlookExpress ou ThunderBird
par exemple
et le serveur
news.microsoft.com

Merci d'avance]

Bien cordialement.

lSteph (humain pas robot)

"BEAUSSART ERIC" a écrit dans le
message de news:
Comment "retrouver" une "Macro" attachée à une "Feuille Excel", pour
l'afficher et la Supprimer ? Cette "Macro", prévue pour "Trier" entre
quelques Colonnes sélectionnées, à chaque Ligne, par valeurs croissantes
ou
décroissantes dans la Ligne, provoque des Alertes et est systématiquement
désactivée ! Du coup, elle n'est plus utilisable !
--
Eric Beaussart