Afficher les propriétés (date) d'une table dans un formulaire

Le
boogie
Bonjour à tous,

Tout est dans l'objet de mon message : comment afficher les propriétés
(date de modification) d'une table dans un formulaire ?
jero
Le #21551641
salut,
Dans un module global :
Public Function fctDateModification(UneTable As String)
Dim Bd As DAO.Database
Set Bd = CurrentDb
fctDateModification = Bd.TableDefs(UneTable).LastUpdated
Set Bd = Nothing
End Function
Dans le form (sur l'événement Click d'un bouton par exemple)
Private Sub btAfficher_Click()
Msgbox fctDateModification("NomTable")
End If
Pour info (date de création)
Public Function fctDateCréation(UneTable As String)
Dim Bd As DAO.Database
Set Bd = CurrentDb
fctDateCréation = Bd.TableDefs(UneTable).DateCreated
Set Bd = Nothing
End Function
Note : date de modification = date de modif. de la structure (et non pas
modif. du nombre d'enregistrements)
A+