afficher la règle (en permanence...)

Le
Michel
Bonjour

J'utilise Word 2002.

Quand j'ouvre la plupart de mes documents, je n'ai plus systématiquement
l'affichage de la règle.
Alors que c'était le cas avant (jusqu'à il y a quelques semaines).

Bien sûr je peux l'afficher par une icône ou par le menu 'affichage'

mais comment puis-je faire pour qu'elle soit affichée d'office par défaut ?

merci pour votre aide
Michel
Dom

Ce sont les 2 règles (horizontale et verticale) qui disparaissent ?
Quand on les affiche, elles doivent rester visibles d'une fois sur l'autre.
Tes documents sont affichés en mode page ?
As-tu installé un logiciel qui pourrait interférer avec Word entre temps ?

Dom