afficher les repertoires, sous rep et fichiers

gilles
bonjour a tous,
j'ai lu quelque part dans une revue un moyen d'afficher tout le contenu de
repertoires avec ses s/rep et les fichiers contenus
Je ne me souviens plus quelles touches activer ou quel moyen utiliser
Si kekun sait comment faire, je l'en remercie d'avance
merci
gilles
--
gilles72

JF
*Bonjour gilles* !

[...]

Je crois qu'on n'a pas compris la question.
S'il s'agit d'afficher les fichiers et dossiers systèmes et cachés
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]

Démarrer-Exécuter, entrez

cmd /k dir /?

Validez

----

cmd /k dir /p /s

par exemple

cmd /k dir /s > c:liste.txt

où liste.txt est un fichier contenant le résultat lisible à partir de
la console de commande ainsi

cmd /k type c:liste.txt

où à partir de n'importe quel éditeur de texte tel notepad...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Daniel92
*JF* écrit dans

| S'il s'agit d'afficher les fichiers et dossiers systèmes et cachés
| http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Salut JF ,

...sans oublier l'outils que JCB a fait , ... déjà que je me suis
comporté comme un goujat, le jour où Jean-Claude me l'a proposé :-(

VBScript et Windows Script Host #folderattrib
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#folderattrib

Enumération des attributs de dossiers (avec récursivité éventuelle)

Ce script en ligne de commande énumère les attributs (R, H, S, A)
des dossiers d'un dossier donné. L'exploration peut être récursive
JCB 2005

Amicalement,
--
Daniel92.