Afficher les réseaux sans fil disponibles n'est pas fiable

Le
rva
Bonjour
Après voir activé la connexion sans fil (WiFi) il faut faire
afficher les réseaux sans fil disonibles puis sélectionner celui
sur lequel on souhaite se connecter. J'ai assez fréquemment le
message "aucun réseau disponible". Ce qui n'est pas normal alors
que des réseaux sont disponibles et que parfois on est connecté
sur l'un d'entre-eux.

Windows XP SP2 puis SP3. Carte WiFi intégrée Toshiba Wireless LAN
Mini PCI Card 802.11b
LiveBox SAGEM
Le service configuration automatique des réseaux WiFi est lancé en
mode automatique et la case utiliser Windows pour configurer mon
réseau sans fil est cochée.
Avez-vous des sugestions ?
Merci à tous
Robert
Steph
Le #6891941
Bonsoir
si c'est un portable il faut appuyer sur la touche WiFi, sinon je ne sais
pas
Véro
Le #6913401
Alors que je me suis décidée à me connecter, j'ai aperçu le message de rva
qui nous raconte ceci :

> [...]
| Le service configuration automatique des réseaux WiFi est lancé en
| mode automatique et la case utiliser Windows pour configurer mon

Bonjour,

Et le bouton de l'association de la Livebox est-il actif au moment de la
connexion ?

--
@+
Véro