Afficher Résultat d'une requête ds un champs formulaire

Franck
Bonjour,

Comment faire grace un bouton qui lance une req=EAte avoir=20
le r=E9sultat dans une zone texte de mon formulaire

Merci pour vos r=E9ponse

Salutations

3stone
Salut,

"Franck"
Comment faire grace un bouton qui lance une reqête avoir
le résultat dans une zone texte de mon formulaire

Ta requête ne ramène qu'un enregistrement ?

Si oui :

= DLookup("LeChamp";"LaRequête")

Si plusieurs :

= DLookup("LeChamp";"LaRequête";"Critères" )

La partie "critères" doit sélectionner l'enregistrement souhaité.
Par exemple: "[NoClient] = " & Me![NoClient]

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP