afficher le résultat d´une requête paramétrée dans un formulaire

Le
BigTime Hors ligne
Bonjour,

j´ai crée une requete parametrée que j´ouvre a l´aide d´un bouton dans un formulaire.

la requete me permet de trouver les infos I2 et I3 lorsque je rentre le parametre I1. Dans le formulaire je rentre dans une zone texte le parametre I1, clique sur le bouton qui lance la requete a l´aide du parametre rentré.

La requete se lance mais mon problème est que le résultat est affiché dans une autre table. Or je voudrais que le resultat apparaisse dans le même formulaire ou j´ai lancé ma requete. Cela est il possible?

Merci d´avance
P3859
Le #25898832
Le 23/12/2013 11:59, BigTime a écrit :
[...]

Cela ressemble beaucoup à l'utilisation d'un sous formulaire à l'interieur du formulaire.

Généralement le formulaire principal et en forme d'écran avec le champ de requête
le sous formulaire est en mode liste

voir ici pour l'illustration et à adapter à la version d'access utilisée