afficher simultanément plusieurs images avec Picasa

marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.

Avec une visionneuse classique d'images,il est possible d'afficher simultan=
=E9ment plusieurs images.
Avec Picasa 3,cela est impossible:on ne peut afficher qu'une seule image!
Est-il possible de rem=E9dier =E0 cela pour afficher plusieurs images?Si ou=
i,comment?

merci d'avance

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 09/10/2015 22:50, marioski a écrit :

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Peu importe en fait, Picasa 3 fonctionne sous toutes les versions de
Windows.

Avec une visionneuse classique d'images,il est possible d'afficher simultanément plusieurs images.
Avec Picasa 3,cela est impossible:on ne peut afficher qu'une seule image!

Si, on peut.
Affiche une image, puis clique sur [A I B] en haut à droite. Cela
affiche côte à côte les deux photos successives du dossier. Pour
afficher deux images distantes, il suffit de déplacer l'imagette de la
deuxième photo à côté de la première.
Pour afficher plus de 2 images, tu peux utiliser Création/Montage photo.
Là tu as plusieurs possibilités de montages, se déclinant en de
nombreuses sous-possibilités. Par exemple, tu peux agrandir une image
par rapport aux autres, la faire pivoter etc..
Exemple :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJjt4cTsGmV_D7000-2015-10-09-238.jpg

Est-il possible de remédier à cela pour afficher plusieurs images?Si oui,comment?

Voilà.
victor.naytoayeur
Le vendredi 9 octobre 2015 22:50:16 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,

[...]

laisse tomber picasa-caca, utilise photoshop, c'est 100000 fois mieux et l à,
au moins, ils ne te pique pas les images que tu vas travailler.....
Solanar
a écrit :
Le vendredi 9 octobre 2015 22:50:16 UTC+2, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Avec une visionneuse classique d'images,il est possible d'afficher
simultanément plusieurs images. Avec Picasa 3,cela est impossible:on ne peut
afficher qu'une seule image! Est-il possible de remédier à cela pour
[...]

Picasa ne pique rien ....
Toujours mauvaise utilisation ou mauvaise connaissance des
possibilités.
Comme toujours le probleme n'est pas le logiciel mais l'opérateur.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
victor.naytoayeur
Le samedi 10 octobre 2015 13:59:03 UTC+2, Solanar a écrit :
a écrit :

> laisse tomber picasa-caca, utilise photoshop, c'est 100000 fois mieux e t là,
> au moins, ils ne te pique pas les images que tu vas travailler.....

Picasa ne pique rien ....

noooooon, bien sûr !!!! google non plus, dans ce cas !......

Toujours mauvaise utilisation ou mauvaise connaissance des
possibilités.
Comme toujours le probleme n'est pas le logiciel mais l'opérateur.

picasacaca supprime les originaux directement sur le disque dur, tu n'as qu 'à
essayer, tu places une photo dans un dossier de ton DD, tu la mets sur
picasacaca dans ton environnement personnel, ensuite, tu la supprimes sur
picasacaca, et tu regardes ton dossier sur le DD, tu verras, la photo a
disparue sans jamais pouvoir la récupérer....
c'est vachement bien picasacaca !!!!

(j'en profite aussi pour dire que nemo c'est de la merde)
Solanar
avait prétendu :
a écrit :
[...]

Ben si tu veux qu'elle reste chez toi tu la copies avant dans un
dossier à partir duquel tu vas le mettre dans picasa...
Pour travailler normalement il gaut toujours traailler sur des opies
sur tu ne veux pas perdre tes originaux et ne jamais "deplacer" sans
avoir d'abord copié.
Mais chacun travaille avec ou sans filet à sa guise.

.
c'est vachement bien picasacaca !!!!

(j'en profite aussi pour dire que nemo c'est de la merde)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
victor.naytoayeur
Le samedi 10 octobre 2015 19:19:13 UTC+2, Solanar a écrit :
avait prétendu :

> [...]

avoir d'abord copié.
Mais chacun travaille avec ou sans filet à sa guise.

"il gaut toujours traailler sur des opies"...... oups !!!!
quand tu ne le sais pas et que tu postes tes photos, c'est lourd !!!!
moi je ne met rien sur picasacaca, ni ne l'utilise !.....
Stephane Legras-Decussy
Le 10/10/2015 19:19, Solanar a écrit :

[...]

perso le moins lourd que j'ai trouvé est d'ouvrir
l'original dans l'outil et sauvegarder au même endroit
en ajoutant a,b,c,d... au nom d'origine.

on garde l'original, tout est dans un dossier unique, c'est consistant,
et en plus elles sont automatiquement rangées côte à côte en mode ordre
alphabétique.

effort mini, zéro bordel.
GhostRaider
[...]

Il aurait fallu que tu décoches la case "supprimer les originaux du
disque dur sans confirmation" dans les Options/Généralités.
C'est tout.
victor.naytoayeur
Le samedi 10 octobre 2015 21:15:47 UTC+2, GhostRaider a écrit :
> [...]

Il aurait fallu que tu décoches la case "supprimer les originaux du
disque dur sans confirmation" dans les Options/Généralités.

et évidemment par défaut picasacaca coche cette case, hein ?!!!!
cherchez l'erreur......
picasacaca est une fumisterie de gogole et je le maintiens......

(nemo, c'est la même chose que picasacaca)
Solanar
avait soumis l'idée :
[...]

Mais comme tu n'es pas gogol, tu ne t'en sers pas car ce n'est pas
obligatoire. Tout le monde est content
La panacée de l'un est souvent la daube pour l'autre et c'est comme ca
qu'on trouve toujours chaussure à son pied.