Afficher les tâches d'impression en cours - Appli MFC

Le
Vincent Schorr
Bonjour,

Je programme actuellement un petit soft permettant de gérer des
imprimantes, notamment des imprimantes reseaux.

J'aimerai pouvoir lancer la boite de dialogue de Windows (via un
bouton) qui affiche les travaux d'impressions en cours d'une
impriamante. C'est l'option "afficher les tâches d'impression en
cours".

Mon application est une application MFC. J'arrive déjà sans probleme =
récupérer la liste des imprimantes et l'impr par défaut via l'api
Winspool.

Si vous avez des idées, merci d'avance.
Christian ASTOR
Le #19806381
Vincent Schorr wrote:

[...]

Par exemple, pour l'imprimante "hp deskjet 5550 series" (à passer en
variable bien sûr..) =>

ShellExecute(NULL, L"open", L"rundll32.exe", L"printui.dll, PrintUIEntry
/o /n "hp deskjet 5550 series"", L"", SW_SHOW);
Vincent Schorr
Le #19806911
On 22 juil, 13:10, Christian ASTOR
Vincent Schorr wrote:
> [...]

ShellExecute(NULL, L"open", L"rundll32.exe", L"printui.dll, PrintUIEntry
/o /n "hp deskjet 5550 series"", L"", SW_SHOW);

Merci beaucoup pour votre aide, cela m'a débloqué