Afficher la Taille d'un fichier ?

Le
Bruno Frisque
3ième envoi ??
Problème sur le serveur ??
(le 24/12/07, un seul message ?? étrange..)
' - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour le Groupe,

Il faudrait afficher la taille d'un fichier image.Jpg sur un Form, histoire
de faire patienter l'utilisateur si l'image dépasse 5 ou 10 Mb.

J'ai bien essayé les codes :

"c:dataHaE1.jpg".size
["c:datahae1.jpg"].Size
("c:datahae1.jpg").size

Toujours 1 message d'erreur .. Object required, Compile error, Expected ..,
Syntax error

Quelqu'un aurait un truc facile ?

D'avance merci

Et Joyeux Noël !
Gloops
Le #6342451
Bruno Frisque a écrit, le 27/12/2007 22:56 :
Quelqu'un aurait un truc facile ?

Salut,

Je dirais bien qu'il y a un truc facile, c'est la réponse de Michel il y
a trois jours.

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/86b2e6b57972 7ae9?hl=fr

Non ?

Ou alors pour réclamer autre chose, il faudrait dire ce que tu reproche s
à sa solution, qu'on voie dans quelle direction chercher ...

Et c'est vrai que "taille d'un fichier", c'est plus français que "size
d'un fichier". Je ne voyais pas, hier, de quoi parlait Michel quand il
disait qu'il fallait savoir lire.