afficher texte de la cellule si

Claude
Bonjour

je cherche la formule sans vba pour afficher le texte écrit dans une cellule
à condotion q'une cellule proche soit marquée par un exemple (x)

exemple
A1 B1 C1
D20
Ford x 1858 QWC157 1858QWC157

A1 marque de la voiture
B1 voiture au garage
C1 N° d'imatriculation de la voiture
D20 report du N° d'imatriculation de la voiture

Merci pour une réponse

Claude

Pascal1
Salut
En E1 par exemple mais à creuser en fonction des tes attentes
=SI(B1="*";A1;"")
Pascal

C'était un combat, fallait continuer le début>

"Claude" a écrit dans le message de news:

[...]

Sam
Bonjour, à mettre en D20
=SI(B1="x";C1;"")
Cordialement

[...]