Afficher un graphique sans données apparentes

Sébastien REVAULT
Bonjour =E0 tous,

Je cherche =E0 afficher un graphique avec des donn=E9es dans=20
un tableau que je ne vois pas (car je ne veux pas=20
l'imprimer par la suite).
Quand je r=E9duis la taille des lignes ou colonnes, il ne=20
m'affiche plus rien dans mon graphe.
Quelqu'un a-t-il une petite astuce?
Merci d'avance

Seb

Nicolas B.
Bonjour Sébastien,

Et si tu mettais ton graphique sur une autre feuille que tes données ?

Ou alors tu peux jouer sur la zone d'impression de façon à ce qu'elle exclue
tes données.

--
Nicolas B.

Sébastien REVAULT a écrit récemment dans un message de news :
Bonjour à tous,

Je cherche à afficher un graphique avec des données dans
un tableau que je ne vois pas (car je ne veux pas
l'imprimer par la suite).
Quand je réduis la taille des lignes ou colonnes, il ne
m'affiche plus rien dans mon graphe.
Quelqu'un a-t-il une petite astuce?
Merci d'avance

Seb

Misange
Bonjour,
place ton graphique par dessus tes données ou mets tes données sur une autre
page :-)
ou écris tes données en blanc sur blanc

==Disciplus a migré chez excelabo !======= mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

00ed01c35c2c$a7067300$