Afficher un message de bienvenue à l'ouverture du fichier

1 réponse
BlackStorm
Bonsoir,

Je désire afficher un Message sous la forme d'une boite de dialogue dans
laquelle je pourrai mettre un message spécifique à l'ouverture du fichier.

Comment puis-je proceder ?
Peut-on regler la durée d'affichage du message avant de "reprendre" la main
?
Merci pour votre d'avance

1 réponse

Patrick
Bonjour,

Va voir dans ce site : www.excelabo.net. Tu trouveras la solution.

--
Patrick

"BlackStorm" wrote in message
news:
Bonsoir,

Je désire afficher un Message sous la forme d'une boite de dialogue dans
laquelle je pourrai mettre un message spécifique à l'ouverture du fichier.

Comment puis-je proceder ?
Peut-on regler la durée d'affichage du message avant de "reprendre" la
main

?
Merci pour votre d'avance