Afficher un tableau vb dans une feuille XL

agrimbert
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 une proc=E9dure (Sub) qui, =E0 partir de 2 param=E8tres
(saisis via une InputBox), construit un tableau VB (dont les dimensions
varient en fonction des param=E8tres) et l'affiche ensuite dans une
feuille XL

Je voudrais transformer cette proc=E9dure en fonction (Function) (ex :
je mets ma fonction en cellule A1 et le tableau s'affiche en "B1:D10")
mais j'ai un probl=E8me pour lui faire afficher le tableau sur la
feuille XL (elle me renvoit #VALEUR : comment faire ?

A+

CL

Daniel
Bonjour.
A mon (humble) avis, ça ne marchera pas. Une fonction retourne une valeur
dans la cellule où elle est entrée, pas ailleurs.
Cordialement.
Daniel
"agrimbert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai créé une procédure (Sub) qui, à partir de 2 paramètres
(saisis via une InputBox), construit un tableau VB (dont les dimensions
varient en fonction des paramètres) et l'affiche ensuite dans une
feuille XL

Je voudrais transformer cette procédure en fonction (Function) (ex :
je mets ma fonction en cellule A1 et le tableau s'affiche en "B1:D10")
mais j'ai un problème pour lui faire afficher le tableau sur la
feuille XL (elle me renvoit #VALEUR : comment faire ?

A+

CL
agrimbert
Alors, comment faire ?
J'ai essayé de créer une fonction qui appelle une Sub, et c'est cette
dernière qui insère le tableau dans la feuille XL mais... ça ne
marche pas non plus (j'ai une "référence circulaire")...

A+

CL
CB
agrimbert wrote:
[...]