Afficher une aide (.chm) à partir d'un menu personnalisé

Retired2004
Je crée un menu personnalisé à l'ouverture d'un classeur.
Il y a un sous-menu qui devrait ouvrir un fichier d'aide (.chm) ou (.hlp)
que j'ai créé préalablement.
Je n'arrive pas à lancer ce fichier à partir du sous-menu.

Quelqu'un aurait-il le(ou une) solution.

Merci d'avance.

JLuc
*Bonjour Retired2004*,
Assez simplement :
Private Sub CommandButton4_Click()
fichier = "d:Helpcmctl198.chm"
Application.Help fichier
End Sub

--
____
( O | O )

O-O

Retired2004

[...]

C'est sûr c'est simple ... mais c'est pas facile quand on cherche dans
l'aide de VBA/excel et que l'on apprend le VB sur le tas ...
Tout ça pour dire ...
En tous cas merci de tout coeur à toi Jluc, si, si,.. heureusement qu'il
existe des gens qui savent et des lieux où on peut partager ses connaissances.

Merci encore.

Retired2004.

JLuc
[...]

Tu sais, je ne savais pas avant que tu pose la question ! :')
J'ai lancer l'aide à partir de vbe et dans l'onglet index j'ai tapez
"aide" et ca m'a donné le resultat que je t'ai retransmis. Va voir, tu
peux utiliser aussi un helpcontextid

--
JLuc