Afficher une date du contrôle calendar dans une textbox

1 réponse
colette
Bonjour,
Dans VBA pour excel, j'ai sur une userform un contrôle calendar et 3 boites
de texte? Quel code faut-il rentrer pour qu'en cliquant sur une date ,cette
dernière s'affiche dans une des boites de texte, le seconde dans une autre
boite de texte etc...

Merci pour la réponse

1 réponse

JB
On 6 fév, 16:12, "colette" wrote:
Bonjour,
Dans VBA pour excel, j'ai sur une userform un contrôle calendar et 3 bo ites
de texte? Quel code faut-il rentrer pour qu'en cliquant sur une date ,cet te
dernière s'affiche dans une des boites de texte, le seconde dans une au tre
boite de texte etc...

Merci pour la réponse

Bonjour,

Sans + de détail sur la finalité et l'ergonomie attendue, pour chaque
TextBox, un bouton:

Private Sub CommandButton1_Click()
Me.TextBox1 = Me.Calendar1
End Sub

JB