Afficher une page html dans une cellule

Christian
J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher une page=20
html dans une cellule d'un tableau dans ma page principale=20
et d'y ajouter des barres de d=E9filement afin de ne pas=20
agrandir ma cellule.

Louise
Bonjour,
Cela se fait bien avec un cadre en ligne, parfois
appelé cadre inséré ou iframe.
(Avec les dernières versions de FrontPage,
voir le menu Insertion, Cadre en ligne.)

Bonne journée,
Louise

"Christian" a écrit dans le message de news:
0f9a01c3fb4d$ccaf25f0$
J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher une page
html dans une cellule d'un tableau dans ma page principale
et d'y ajouter des barres de défilement afin de ne pas
agrandir ma cellule.