afficher une photo qui est présente sous forme de cadre mais inv is

chour elisabeth
Je n'arrive pas à voir ma photo sur mon CV pourtant elle est présente sous
forme d'un cadre transparent et elle est présente quand j'imprime, mais sur
l'affichage word page elle n'a disparue, merci de me répondre comment
corriger l'erreur sur elisachour@yahoo.fr

chour elisabeth

Je n'arrive pas à voir ma photo sur mon CV pourtant elle est présente sous
forme d'un cadre transparent et elle est présente quand j'imprime, mais sur
l'affichage word page elle a disparu, elle est transparente, merci de me répondre comment
corriger l'erreur sur , je travaille sous WORD2003, mais on été fait sous Word98 et réenregistrés sous word2003
1- j'ai essayé de changer mon image.jpg de place, mais ça ne vient pas de sa

place dans les fichiers
2-j'ai essayé de réinsérer une photo mais ça fait la même chose, ma photo,
l'image.jpg est toujours transparente.
3- j'ai essayé de faire intervenir la mise en forme automatique et je pense
que ça a changé quelque chose dans word, un bug peut-être.
Donnez moi une explication précise merci beaucoup

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Je n'arrive pas à voir ma photo sur mon CV pourtant elle est présente sous
forme d'un cadre

Décocher Outils / Options / Affichage / Espaces pour images

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

chour elisabeth

[...]

Merci bien anacoluthe