Afficher une photo via webcam

Ghislain
Bonjour a tous,

J'ai cree une base de donnees qui me cree des badges visiteurs. Bien entendu
je sauvegarde chaque visiteurs et les visites qu'ils ont fait.

Je voudrais via une web cam, rajouter la photo du visiteur sur le badge.
Mais pour eviter que la procedure soit trop longue je cherche un moyen d
afficher ma web cam sur Access ou un moyen rapide d'attacher rapidement la
photo au visiteur. Ou tout autre idee qui pourrait me mettre sur la voie.

Merci d'avance

--
Ghislain

Gafish
Ghislain wrote:
Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

Je ne l'ai jamais essayé, mais tu as ici une base exemple :
http://www.logicielappui.com/tips/Acc2000_ImageScan.zip

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/