Afficher une valeur selon 2 critères

Thomas Gaboury
Bonjour à tous,

J'ai deux feuilles dans mon classeur dont une fait office de base de données.
Dans ma première feuille, dans une cellule je souhaite afficher une valeur spécifique en fonction de deux hypothèses : la première hypothèse est en tête de colonne et la secone est en tête de ligne.

J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider.

Merci
Thomas

Grég
Bonjour/soir,

Thomas, sur microsoft.public.fr.excel il devrait avoir la réponse à partir
d'outlook, c'est un peu plus tordu !-))

--
Grég

message de news: