Afficher les utilisateurs réseau connectés à une base mdb.

Le
Ricou
Bonsoir,

Est-il possible de faire afficher les utilisateurs connectés à une base de
donnée partagée via une solution terminal serveur et le fichier de sécurité
ACCESS?

Merci beaucoup pour votre aide.

Ricou
Blaise Cacramp
Le #19799341
Selon : Bonjour ou bonsoir

Marrant : je suis justement en train de regarder la page
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgg qui va t'aider.

Ce que je faisais là : je voudrais savoir si je suis le dernier utilisateur
pour pouvoir compacter la dorsale sereinement

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

merci de votre aide, j'ai bien lu le lien, mais je ne suis pas un expert en
VBA... où dois je mettre le code et comment le rappatrier dans le formulaire
par exemple ma page d'accueil?

Pour info, de mon coté, je ne travaille pas avec une dorsale.... j'ai ma
base partagée via le fichier de sécurité sur un unique serveur, et les
utilisateurs ont accès via une solution Terminal serveur.

Je crois que ce type de partage ne pose plus de problème pour le compactage
en sortie de session non?

Est-ce que ma solution est idéale?

Eric.

"Blaise Cacramp" a écrit :

> [...]

> Est-il possible de faire afficher les utilisateurs connectés à une base de
> donnée partagée via une solution terminal serveur et le fichier de

Ricou
Le #19800971
J'ai appliqué le code à l'adresse suivante:
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgg

cela renvoi le nom du PC et nom celui de l'utilisateur.

Quelqu'un peut m'aider?

Ricou

Bonjour,