Afficher une valeur à l'aide d'un ScrollBar

Le
ewen44
Bonjour,
Je débute en VBA j'ai creé un UserForm et je cherche un code qui ferait qu'une heure s'affiche dans un textbox puis dans une cellule de la feuille exel après validation en fonction de la position d'un ScrollBar. L'heure de début serait égal à maintenant avec un retour en arrière sur 3 ans.
Idem pour l'heure, enttre 0h et 23h59
Si quelqu'un peut me donner un gros coup de pouce, merci beaucoup
Ewnn44
ewen44
Le #22704491
ewen44 a écrit le 21/10/2010 à 23h13 :
[...]

Pardon, je parlais de la date puis de l'heure