Afficher une valeur à l'aide d'un ScrollBar

1 réponse
ewen44
Bonjour,
Je débute en VBA j'ai creé un UserForm et je cherche un code qui ferait qu'une heure s'affiche dans un textbox puis dans une cellule de la feuille exel après validation en fonction de la position d'un ScrollBar. L'heure de début serait égal à maintenant avec un retour en arrière sur 3 ans.
Idem pour l'heure, enttre 0h et 23h59
Si quelqu'un peut me donner un gros coup de pouce, merci beaucoup
Ewnn44

1 réponse

ewen44
ewen44 a écrit le 21/10/2010 à 23h13 :
Bonjour,
Je débute en VBA j'ai creé un UserForm et je cherche un code qui
ferait qu'une heure s'affiche dans un textbox puis dans une cellule de la
feuille exel après validation en fonction de la position d'un ScrollBar.
L'heure de début serait égal à maintenant avec un retour
en arrière sur 3 ans.
Idem pour l'heure, enttre 0h et 23h59
Si quelqu'un peut me donner un gros coup de pouce, merci beaucoup
Ewnn44

Pardon, je parlais de la date puis de l'heure