Afficher une valeur de champ en texte d'info bulle ?

Le
Txl
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une solution pour afficher une valeur de
champ dans un texte d'info bulle, par exemple la valeur du meme champ
mais dans l'enregistrement précédent ou un truc calculé ?

J'ai essayé avec un champ calculé que j'ai genre [pfdet] mais ca
m'affiche le texte [pfdet] alors que je voudrais la valeur du champ

Merci de votre aide
3stone
Le #6223911
Salut,

"Txl"
[...]

Pour l'utilisation de l'info bulle (ControlTipText) regarde ici :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr&pg&9

Quant à "l'enregistrement précédent", il faudrait définir ce
que... défini l'enregistrement précédent.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP