afficher valeur

luc c
bonjour

a partir d'une recherche de type vlookup, je desire faire apparaitre le
resultats dans une boite de texte toujours visible dans la fenetre du
classeur.

comment y parvenir svp ?

dre
Bonjour,

Sélectionner la cellule dont on veut observer les données
Menu Outils / Audit de formules / Afficher la fenêtre Espions / Ajouter un
espion.

Il se pourrait que ce ne soit valabale que depuis le version 2003 (à
vérifier).

dré