Afficher valeur en fonction d'un code spécifique ... ?

Le
jurulz
Bonjour,

J'aimerais utiliser vos compétences pour régler ce probleme

J'ai 2 tableau dans un classeur l'un contenant un champ code et un autre métier

l'autre contenant la 'légende' avec ce que code correspond a quelle métier

donnée:

codemétier descriptionmétier taux projet
1 6 ABA
2 8 bba

Légende:
ex: code métier
1 patissier
2 boulanger

j'aimearais qu'en fonction de la légende que dans description métier sois le bon en fonction du code le précédent. Si code = 1 inscrire patissier dans description métier.

j'espère que c'est possible.
Solutions-xl
Le #20623941
On 24 nov, 18:07, jurulz