Afficher une valeur fonction d'une valeur saisie dans une autre cellule

Le
ama76 Hors ligne
Bonjour,
je cherche une formule pour affecter une valeur à une cellule en fonction d'une autre valeur saisie dans une autre cellule. Je sais, c'est pas très clair, donc je vais développer un peu.
J'ai une table sur 2 colonnes qui me permet de d’affecter un tarif en fonction d'un code. ex 11€ ; 21,5€ ; 31€ ect
Bref, si je saisi 11 dans la cellule A1, je souhaite que la valeur 13 s'affiche dans la cellule B1;
si je saisi 21 dans la cellule A1, je souhaite que la valeur 15 s'affiche dans la cellule B1.
Idem si je saisi dans A2 pour afficher dans B2 ( mais là je pense que je n'ai qu'a recopier la formule).
Merci d'avance
Pour info je ne suis pas un virtuose d'excel, donc merci de répondre avec un peu d'explication.
Ama76
ama76 Hors ligne
Le #23521021
ama76 a écrit le 01/07/2011 à 12h13 :
[...]

Il y a un bug dans ma question: le "=" s'est transformée truc bizarre!
donc, je réécrit les équivalences:
11 = 13 €
21 = 15,5 €
31 = 17 €