Afficher une valeur minimum...

Le
Bastan
Bonjour, encore besoin d'aide

Ca me parait simple, mais je n'y arrive pas.

Je souhaiterais afficher dans une cellule (quelconque) le plus petit
nombre
d'une colonne .

2
8
12
1
4 -> 1

C'est faisable ? Simplement ?

Merci !!!

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4582 courriers indésirables
sur 22996 messages reçus.
Bastan
Le #11388491
Désolé... Tout simplement la fonction MIN ..
Je pleure avant d'avoir mal ;-))))

"Bastan" 48710716$0$859$
[...]

sur 23000 messages reçus.
Calou

=MIN(B7:B11) en supposant que tes nombres soit dans la zone b7 b11.

Bonne soirée

"Bastan" 48710716$0$859$
[...]

Le #11388441
Merci ;-)

"Calou"
Bonjour,

=MIN(B7:B11) en supposant que tes nombres soit dans la zone b7 b11.

Bonne soirée

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4583 courriers indésirables
sur 23006 messages reçus.