Afficher une valeur minimum...

3 réponses
Bastan
Bonjour, encore besoin d'aide ...

Ca me parait simple, mais je n'y arrive pas.

Je souhaiterais afficher dans une cellule (quelconque) le plus petit
nombre
d'une colonne .

4 -> 1

C'est faisable ? Simplement ?

Merci !!!

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4582 courriers indésirables
sur 22996 messages reçus.

3 réponses

Bastan
Désolé... Tout simplement la fonction MIN ..
Je pleure avant d'avoir mal ;-))))

"Bastan" a écrit dans le message de news:
48710716$0$859$
Bonjour, encore besoin d'aide ...

Ca me parait simple, mais je n'y arrive pas.

Je souhaiterais afficher dans une cellule (quelconque) le plus petit
nombre
d'une colonne .

4 -> 1

C'est faisable ? Simplement ?

Merci !!!

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4582 courriers indésirables
sur 22996 messages reçus.

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4582 courriers indésirables
sur 23000 messages reçus.
Calou
Bonjour,

=MIN(B7:B11) en supposant que tes nombres soit dans la zone b7 b11.

Bonne soirée

"Bastan" a écrit dans le message de news:
48710716$0$859$
Bonjour, encore besoin d'aide ...

Ca me parait simple, mais je n'y arrive pas.

Je souhaiterais afficher dans une cellule (quelconque) le plus petit
nombre
d'une colonne .

4 -> 1

C'est faisable ? Simplement ?

Merci !!!

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4582 courriers indésirables
sur 22996 messages reçus.

Bastan
Merci ;-)

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

=MIN(B7:B11) en supposant que tes nombres soit dans la zone b7 b11.

Bonne soirée

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 4583 courriers indésirables
sur 23006 messages reçus.