afficher une zone de texte

Le
Claude chaudy
comment afficher une zone de texte dans une diapo en glissant la souris sans
cliquer dans une autre zone et faire disparaitre le texte en s'éliognant de
cette zone ceci une dizaine de fois sur la même diao
Exemple
a) je glisse la souris sur le chiffre 1
b) je fait apparaitre une cercle
c) je fait apparaitre un texte (a)
d) je déplace la souris et le cercle et le texte disparaissent
ceci pour plusieurs chiffres associés à des textes différents
Merci de votre aide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18653721
en glissant : cela passe par lien hypertexte qui me semble compliqué. Je
préfère utiliser les déclencheurs pour cela
"Claude chaudy" message de news:
[...]

Circé

Dans son message précédent, Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
en glissant : cela passe par lien hypertexte qui me semble compliqué. Je
préfère utiliser les déclencheurs pour cela

Pas besoin de lien hypertexte... Faut macroter un petit peu...
Mais comme a priori notre ami Claude Chaudy envoie des messages mais ne
sait pas lire les réponses.... on ne va pas trop se fatiguer !!!:D

Circé
http://faqword.fr