AfficherDeuxPages ok, mais pour 3 pages ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

dans une macro, pour afficher un état, j'utilise "ExécuterCommande"
pour "AfficherDeuxPages". Pas de problème.
J'aimerais "AfficherTroisPages".
Mais que je ne trouve pas dans la liste des commandes la commande
correspondante. Est-ce que j'ai mal vu dans la petite liste de 8 lignes
qui permet de choisir dans au moins une centaine d'éléments ? Ou bien y
a-t'il une autre solution ?

Merci d'avance,

Jac
3stone
Le #16382171
Salut,

"Jac"
| dans une macro, pour afficher un état, j'utilise "ExécuterCommande"
| pour "AfficherDeuxPages". Pas de problème.
| J'aimerais "AfficherTroisPages".

Non, je ne pense pas que ce soit possible...

Même par VBA, je n'ai jamais rien vu de tel ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci encore,